L'Essai De La ER6-N
- Présentation:
Tout le monde connais sa petite soeur qui a permis à certain d'avoir le papier rose. Et bien là tu oublit tout ,plus rien à voir c'est pas une évolution mais une révolution que KAWA nous a faite avec en plus une geule sympas ormis ce cache compteur mal foutu et cassant la ligne.
- Comportement & Moteur:
On est loin d'une moto gentille faite avant tout
pour les débutants.Si on la cravache un peu le twin est trés joueur en bas et il vibre mais comme il est souple il reprend bien avant de pousser vers 6OOO trs/min et d'exploser vers 11000.DE plus tu as un jouet entre les mains qui freine super bien,tu la place ou tu veut et le point d'équilibre pour les weelings se trouve facilement pour les stunters.
- Equipements:
Cadre tubulaire avec trois couleurs possible de meme que pour le réservoir et écopes ou le carrénage sur le model F .Gros radiateurs apparent de type cross.Disques en pétalles et échappement sous le moteur de style BUELL ce qui est pas topcar le pot te crache l'air chaud sur la jambe droite ,il faudra revoir cela.Avec l'adaptable de chez LEO VINCI cela le fait moins et le bruit est sympas sans casser les oreilles.La téte de fourche est là pour faire jolie et le model plus grand en options ne ser a rien dés les 14O kms/h franchis.
- Fiche tech:
Moteur bicylindre en ligne a la norme euro 3
Refroidissement liquide
Injection électronique
72,1 Ch à 8500 TRS/Min
Cadre de type diamant en acier
Double disques de 300 avec étriers 2 pistons à l'avant et simple disque de 220 avec étrier simple piston pour l'arrière
174 KGS a vide
Réservoir de 15,5 litre
- Avis perso:
Une bonne moto accessible à un débutant raisonnable car aprés si tu ouvre le stunt te tend les bras,un jouet sympas comme 2eme moto.Suis décut que le model F avec carrénage ne soit pas encore dispo en essais car aurrai aimer voir ce que cela donne.
- Photos:





* Le model F:

Merci à Papluvitekafon pour cet essai.